« Only Murders in the Building » Saison 2; bail et plaisir renouvelés.

Dans l’impressionnante quantité de séries et films originaux proposés sur Disney+, Only Murders in the Building a tiré son épingle du jeu grâce à son ambiance feutrée de retour pleine de mystères dans une saison 2 très réussie.

Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez

Embourbés dans une fâcheuse situation et accusés de meurtre à l’issue de la saison 1, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez sont de retour pour une deuxième enquête et irradient cette saison 2 de leur amitié rieuse, leurs tourments personnels et révélations choquantes.

En plongeant dans le passé du trio, « OMITB » ouvre de nouvelles portes et explore la part d’ombre de l’Arconia, fameux « building » où les meurtres, mensonges et manipulations se multiplient. Fourmillant de nouveaux locataires à l’image d’Amy Schumer ou Clara Delevingne, impossible de résister au suspense-chic de ce quasi huit clos, à l’humour plus que jamais libéré.

« OMITB » saison 2 est un délice trans-générationnel, à l’écriture ciselée et emplie d’amour pour New York, le cinéma, la mode et… les podcasts de crimes. Si l’arc du personnage de Mabel campé par Selena Gomez surprendra les fans, chacune des apparitions définitivement haute couture des trois acolytes du crime est une véritable réussite visuelle. Leur enquête les emmènera plusieurs dizaines d’années en arrière et les plongera littéralement dans leurs secrets les plus enfouis, à la recherche de la vérité.

Avec cette saison 2, Disney et Hulu étoffent la franchise Only Murders à travers une galerie de personnages plus complexe… et plus attachante. Si les nouveaux venus peinent à attirer la même sympathie que les anciens locataires, impossible de résister à cette danse pleine de surprises.

« Only Murders in the Building », à découvrir ce mercredi sur Disney+

Partager cet article

Wissem a co-fondé DLP REPORT en 2019 mais se passionne par l’actualité de Disney et Disneyland Paris depuis ses 14 ans. Particulièrement attentif aux nouveauté Spectacle et à la stratégie marketing et média de l’entreprise, chaque jour lui réserve son lot de surprises.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles