Nouveautés et changements à Disneyland Paris — #145 — 20 au 26 novembre 2023

Au programme du récapitulatif de cette semaine : on jette un œil à la “Brasserie Rosalie” qui ouvrira en décembre, on parle (une nouvelle fois) du film “Wish” qui fait sa promotion à Disneyland Paris, la célébration du 10ème anniversaire du premier film “La Reine des Neiges” et bien plus…

⭐️ La une des nouveautés cette semaine

L’ouverture de la “Brasserie Rosalie” approche…

Commençons ce récapitulatif avec le Disney Village, où la “Brasserie Rosalie” entame la dernière phase des travaux en vue d’une ouverture prochaine (prévue en décembre). On note l’ajout des enseignes et de la verdure au niveau du bâtiment.

À l’intérieur du restaurant, les travaux se poursuivent avec l’installation d’un “chandelier” motorisé.

Quelques nouveautés liées à la sortie du film “Wish” à Disneyland Paris

Projections du film pour les Pass Annuels & Disneyland Parris

Si vous avez un Pass Annuel “Magic+”, “Infinity” ou un Disneyland Pass, vous pouvez assister à une projection du film “Wish” au Discoveryland Theater le 2 et 3 décembre. Vous pouvez emmener 1 accompagnateur.

Réservation obligatoire via la plateforme dédiée.

Asha à “Animation Celebration”

À partir du 29 novembre et jusqu’au 7 janvier, vous pourrez retrouver “Asha” en meet & greet à “Animation Celebration” aux Walt Disney Studios.

Apprenez à dessiner “Star” à “Animation Academy”

Vous pouvez désormais apprendre à dessiner “Star” à “Animation Academy”.

Nouveau dessert au “Walt’s”

Au “Walt’s : an American Restaurant”, vous pouvez découvrir un nouveau dessert à l’effigie de “Star”. Attention : ce dessert est disponible jusqu’à la fin de l’année.

La célébration des 10 ans du premier film “La Reine des Neiges”

Du 27 novembre au 4 décembre, Disneyland Paris célèbre les 10 ans du premier film “La Reine des Neiges”. Zoom sur les “activités” prévues pour cette célébration :

Une parade spéciale, plusieurs fois par jour

Vous pourrez retrouver Elsa, Anna, Kristoff, Sven, Olaf et des danseurs pour une petite parade qui se déroulera plusieurs fois par jour sur la route de la parade.

Un magic shot animé à Frontierland

À Frontierland, vous pourrez prendre un magic shot animé avec Olaf. Et enfin, notez qu’un dessin spécial est prévu à “Animation Academy”

À partir du 16 décembre, il sera possible de réserver sa place pour le spectacle “Together”

Dès le retour du spectacle “TOGETHER” aux Studios le 16 décembre, il sera possible de réserver sa place en payant 15€. Il s’agit d’un service optionnel pour garantir votre place, celui-ci est déjà d’application pour les autres spectacles.

Installation des filets LED sur les tourelles du château

Depuis quelques jours, les filets de LED sont en train d’être installés sur les tourelles du château. Il semble que ça soit en préparation de la “Disney Electrical Sky Parade” qui débutera en janvier.

🚧 Quoi de neuf au niveau des fermetures et travaux ?

Avancée des travaux de l’extension “World of Frozen”

Pendant que le monde entier observe avec intérêt le “World of Frozen” à Hong Kong Disneyland, il est temps de se concentrer sur les travaux de l’extension aux Walt Disney Studios.

  • Actuellement, la construction d’Arendelle progresse, avec des avancées notables dans la construction du château et de la boutique attenante.
  • Les échafaudages ont été érigés pour débuter les travaux de création rocheuse sur la Montagne du Nord, un élément clé de cette zone thématique.
  • Autour du lac, on peut observer une évolution significative avec l’installation des roches, la thématisation soignée et l’aménagement des chemins et passages.
  • Le restaurant situé au bord du lac connaît également un développement plutôt “rapide”.

C’est tout pour cette semaine à Disneyland Paris ! Pour suivre les actualités en direct des parcs, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou encore notre compte X (en anglais). 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau récapitulatif sur ce blog!

Partager cet article

Véritable passionné par l’univers de Disneyland Paris (et surtout de son fonctionnement), Quentin passe son temps à éplucher son actualité. Il a rejoint DLP Report en 2023 pour apporter une petite contribution à cet univers si fascinant! 🍿
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles