Nouveautés et changements à Disneyland Paris — #144 — 13 au 19 novembre 2023

Au programme du récapitulatif de cette semaine : zoom sur la “Disney Symphony of Colours”, l’anniversaire de Mickey & Minnie, des ajouts à la saison de Noël, le film “Wish” à Disneyland Paris et bien plus…!

⭐️ La une des nouveautés cette semaine

La “Disney Symphony of Colours” se dévoile…

Samedi dernier, un événement “média” était organisé pour lever le voile sur “Symphony of Colours” ce nouvel événement qui débutera début 2024 à Disneyland Paris. On fait le point sur tout ce qui a été annoncé!

Le nouveau spectacle de drones “Disney Electrical Sky Parade”

Un tout nouveau concept art a été révélé sur ce nouveau spectacle de drones et plusieurs “rendus” qui nous permettent de découvrir un tout nouvel effet : de la pyrotechnie directement sur les drones. Ce spectacle devrait débuter le 8 janvier.

Décorations au Disneyland Park pour “Symphony of Colours”

À partir du 10 février, la Main Street Station sera décorée aux couleurs de cette nouvelle célébration. Asha (du film “Wish”), sera largement mise en avant dans le médaillon central, et d’autres personnages, moins souvent mis en avant, seront à ses côtés.

Au niveau de Main Street U.S.A., il y aura de nombreuses décorations au niveau des bâtiments, des lampadaires et également le château, qui serait illuminé grâce à la poussière de fée de Clochette et sa soeur Cristalline. Globalement, les décorations suivent la thématique d’une explosion de couleurs qui partiront d’un hiver glacé pour aller réveiller le printemps.

Le nouveau spectacle “A Million Splashes of Colour”

Un nouveau spectacle se déroulera sur Main Street U.S.A. à partir du 10 février, nommé “A Million Splashes of Colour”. Ce nouveau spectacle présentera notamment des personnages Disney rares, comme Asha et Mirabel.

Voici des concept art présentant 3 chars, qui auront chacun un thème (Disney Creator, Disney Music & Disney Stories). Un aperçu des costumes de Mickey & Minnie et des danseurs a également été partagé.

Et voici Mickey, dans la tenue de ce spectacle.

L’anniversaire de Mickey & Minnie

Ce week-end, à l’occasion du 95ème anniversaire de Mickey & Minnie, les visiteurs de Disneyland Paris ont eu droit à un événement spécial : un spectacle sur Castle Stage, suivi d’une parade colorée sur la rue principale.

Quelques ajouts à la saison de Noël

À Disneyland Paris, on commence à avoir l’habitude : des animations additionnelles ont été lancées 1 semaine après le lancement de la saison.

Parmi elles, on retrouve “Les Vœux de Noël d’Aurore” sur la scène du château, ainsi qu’un événement de Noël sur Town Square. Ces deux activités se déroulent généralement autour de 14h, impliquant une partie des acteurs de la parade.

Maintenant qu’Halloween a désormais quitté Frontierland (il était temps…!), Dingo en père Noël a fait son apparition !

Le nouveau film “Wish” à Disneyland Paris…

Disneyland Paris a récemment accueilli de nombreuses promotions pour le nouveau film “Wish”. Pour une raison non précisée, l’émission américaine “Good Morning America” a choisi Disneyland Paris pour présenter son jeu-concours.

Le vendredi, les équipes de tournage se sont installées sur le balcon de la scène du château pour une diffusion en direct.

Ariana DeBose y a enregistré une performance remarquable de la chanson “This Wish” devant le Château de la Belle au Bois Dormant, accompagnée de drones et de feux d’artifice.

Notez également qu’une gamme de produits dérivés sur ce nouveau film Disney est désormais disponible dans les boutiques des parcs.

🚧 Quoi de neuf au niveau des fermetures et travaux ?

Rosalie commence à s’épanouir avec l’ajout de nouvelles signalétiques, d’ornements de façade et d’un arbre qui semble étrangement provenir du Toon Studio.

En parlant de Toon Studio, si vous trouviez que cette zone ressemblait à un parking, maintenant, c’est encore plus flagrant…

C’est tout pour cette semaine à Disneyland Paris ! Pour suivre les actualités en direct des parcs, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou encore notre compte X (en anglais). 

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau récapitulatif sur ce blog!

Partager cet article

Véritable passionné par l’univers de Disneyland Paris (et surtout de son fonctionnement), je passe mon temps à éplucher son actualité. J’ai rejoint DLP Report pour apporter une petite contribution à cet univers si fascinant! 🍿
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles