Disneyland Paris a dévoilé un contenu exclusif : des photos, vidéos et bandes-son, de son prochain spectacle intitulé “Together : Une Aventure Musicale Pixar“.
Prévu pour être lancé le 15 juillet prochain, ce spectacle est un hommage vibrant aux univers Pixar, promettant une expérience multisensorielle et immersive pour tous les visiteurs. Des images éblouissantes de l’aventure nocturne des jouets de la chambre de Charlie à la recherche des partitions musicales perdues, aux extraits sonores qui évoquent l’ambiance musicale des tableaux, sans oublier une vidéo exclusive qui nous plonge au cœur de l’action, Disneyland Paris vous donne un aperçu de ce qui vous attend prochainement.
Alors, embarquons ensemble dans cette découverte préliminaire de “Together : Une Aventure Musicale Pixar”
Photos inédites du spectacle « Together »
Les photos représentent différents tableaux à découvrir dans le tout nouveau spectacle “Together : une Aventure Musicale Pixar” à partir du 15 juillet 2023 aux Walt Disney Studios.
Bande-son officielle du spectacle
La bande-son de “Together: Une Aventure Musicale Pixar” mérite à elle seule un détour. Captivant et inspirant, ce fond musical a été spécialement conçu pour accompagner les spectateurs tout au long de leur voyage à travers les univers Pixar.
Voici la bande-son officielle du spectacle, à découvrir sans modération :
Vidéo de l’avant-première de “Together” pour la presse
Le samedi 8 juillet, une avant-première a été réalisée pour la presse. Invités de marque, personnages exclusifs & plus sont au programme de cette petite vidéo récapitulative.
(SPOILERS) Vidéo “premier aperçu” du nouveau show “Together”
Pour ceux qui ne peuvent résister à la tentation d’un premier aperçu du spectacle “Together”, Disneyland Paris a dévoilé une vidéo spéciale contenant des extraits du spectacle (attention : spoilers).
Rendez-vous le 15 juillet pour découvrir ce spectacle (et le 13 juillet 2023 à 15h50 & 17h et le 14 juillet 2023 à 13h20, 15h50 & 17h pour les détenteurs de pass annuel “Infinity” et “Magic Plus”. Réservation obligatoire via la plateforme pass annuel.)