La Reine des Neiges 2 : vent de fraîcheur sur TGV INOUÏ

Pour célébrer la sortie le 20 novembre du sequel de La Reine des Neiges, la Walt Disney Company poursuit son partenariat avec la SNCF à travers un dispositif rafraîchissant !

crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Anna, Elsa, Olaf et Sven sont prêts à parcourir la France ! Après Toy Story 4, c’est au tour de La Reine des Neiges 2 de bénéficier des activations du partenariat TWDC et SNCF. Un voyage qui débute sur les supports numériques de TGV INOUI, bornes numériques et portails Wifi qui arboreront les codes visuels du film. Une campagne d’affichage et digitale sera lancée dans les prochains jours pour promouvoir l’opération

crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Ce dimanche, une rame Frozen 2 aux couleurs du film a effectué son premier voyage entre Paris et Bordeaux. Pendant les vacances de Noël, les agents SNCF offriront aux familles et enfants de nombreux goodies et surprises à l’effigie des héros du film.

crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Cette collaboration vise à prolonger l’expérience cinématographique pour Disney à travers un affichage marquant et immersif. La SNCF y voit une opération dépaysante dédiée principalement aux familles, cible prioritaire pendant les vacances de Noël. SNCF et TWDC annoncent se retrouver autour de leurs univers et de leurs valeurs communes au service de l’expérience de voyage et du divertissement des familles.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Totalement incontrôlable, Wissem casse les codes depuis la création de DLP Report avec ses idées loufoques et disruptives. Diplômé d’une licence en infos secrètes, d’un master en memes et d’un doctorat en rigolade; il présente #DLPRLIVE entouré des plus grands noms de la communauté Disney française.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments