La Reine des Neiges 2 : vent de fraîcheur sur TGV INOUÏ

An image of a TGV train traveling through a train station.

Pour célébrer la sortie le 20 novembre du sequel de La Reine des Neiges, la Walt Disney Company poursuit son partenariat avec la SNCF à travers un dispositif rafraîchissant !

A TGV train adorned with scenes and characters from the beloved frozen fairy tale "La Reine des Neiges.
crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Anna, Elsa, Olaf et Sven sont prêts à parcourir la France ! Après Toy Story 4, c’est au tour de La Reine des Neiges 2 de bénéficier des activations du partenariat TWDC et SNCF. Un voyage qui débute sur les supports numériques de TGV INOUI, bornes numériques et portails Wifi qui arboreront les codes visuels du film. Une campagne d’affichage et digitale sera lancée dans les prochains jours pour promouvoir l’opération

A TGV passenger train parked at a station.
crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Ce dimanche, une rame Frozen 2 aux couleurs du film a effectué son premier voyage entre Paris et Bordeaux. Pendant les vacances de Noël, les agents SNCF offriront aux familles et enfants de nombreux goodies et surprises à l’effigie des héros du film.

A bus with a picture of a reindeer on it, decorated with the theme of "reindeer" or "winter".
crédit photo: @cbtgvsteeve (Twitter)

Cette collaboration vise à prolonger l’expérience cinématographique pour Disney à travers un affichage marquant et immersif. La SNCF y voit une opération dépaysante dédiée principalement aux familles, cible prioritaire pendant les vacances de Noël. SNCF et TWDC annoncent se retrouver autour de leurs univers et de leurs valeurs communes au service de l’expérience de voyage et du divertissement des familles.

A woman in a blue jacket standing in front of a TGV train.

Partager cet article

Wissem a co-fondé DLP REPORT en 2019 mais se passionne par l’actualité de Disney et Disneyland Paris depuis ses 14 ans. Particulièrement attentif aux nouveauté Spectacle et à la stratégie marketing et média de l’entreprise, chaque jour lui réserve son lot de surprises.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frédéric
frédéric
3 années il y a

j’ai eu la chance de le voir en gare de Bordeaux , superbe

Nos derniers articles